FAQ

QUESTION BOX ??

PUIS-JE ENVOYER MA BOX DIRECTEMENT A UN PROCHE ?

Of course ! Il vous suffit d’entrer votre adresse dans « Adresse facturation » et son adresse dans « Adresse de livraison ».
Pas d'inquiétude, nous ne mettons jamais la facture dans le colis. Nous pouvons mettre un petit mot pour votre bénéficiaire dans votre box. Nous laisser un message à la commande.
De plus, si vous avez choisi des produits à personnaliser vous-même pour l’offrir à un proche, vous pouvez vous faire livrer chez vous, personnaliser les produits et écrire un petit mot doux sur l’étiquette accrochée à la boîte et lui offrir en direct !

PUIS-JE COMPOSER MA PROPRE BOX ?

Bien-sur, lors de la mise des produits dans votre panier, dans la box événements, vous avez juste à rajouter dans votre panier l'article box à moi pour 5 euros, nous composerons votre coffret avec soin avec les produits de votre panier. Aucune quantité articles obligatoire, votre coffret sera tout autant décoré.

JE SOUHAITES MODIFIER OU ANNULER MA BOX ?

Si la commande à déjà été validée il est trop tard. Par contre vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis (date figurant sur le bordereau de livraison) pour nous le retourner.

MON COLIS A DU RETARD, QUE DOIS JE FAIRE ?

Vous pouvez consulter votre suivi de livraison. Si vous constatez une anomalie dans le suivi ou une réception beaucoup trop tardive, contactez -nous.
Nous ne pourrons procéder à aucun remboursement ou nouvel envoi tant que nous n’aurons pas obtenu un retour de la part du transporteur concernant le colis.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

COLISSIMO - en 48 heures hors soucis de la poste

Les commandes passées avant 14h30 heures sont expédiées le jour même (jours ouvrable, hors week-end & jours fériés)

 VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS, HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER